Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

Flashback - Bottle at the sea

Aller à la page : Précédent  1, 2
InvitéInvité
MessageJeu 7 Mar - 22:41

Elric
Dundregan

Mais pourquoi elle doit taffer ? putain, je lui envoie assez de thune pour qu’elle puisse ne s’occuper que d’elle et faire… heu… bah je sais pas, mais rien que le nom de pseudo diner je sens que j’aime pas, ca sent trop le lupanar a surnat ou a gotiques qui pensent que la Nouvelle Orléans c’est la destination foufouyou pour les accro au conneries vaudous.

Ouai ca me fait chier putain. Le pire c’est qu’a part sortir de façon hyper mécanique les formules de vendeur de fenêtre pour remercier notre vieille voisine qui m’a autant retourné la tête qu’aidé au nom de « la compagnie de gaz ». Bon je l’aimais quand même bien la vieille qui bitait jamais que j’étais mécano et pas Mcgyver de l’électroménager. Je sais déjà qu’a defaut de savoir lui envoyer de la thune, de savoir ou elle va aller vivre et pourquoi elle a pris un taff de merde, je sais peut etre encore un peu l’aider en m’assurant que la maison fournisse un loyer et en espérant que c’est pour elle.

Demain j’irais voir un de ses avocats qui posent pas trop de questions tant qu’on paye en liquide. Je sais aussi que je ne manquerais pas d’aller trouver une connexion a la con pour voir ce que c’est que cette merde de diner. Je me sens tellement pas bien en raccrochant que je mes pas m’emmènent presque naturellement vers le Paki du coin me payer plus d’alcool qui m’en faudrait.

Flashback - Bottle at the sea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uchronie :: Maison d'édition :: Fiches-